Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 10:12

Je sais que je suis un peu en retard dans la publication de mes réalisations ;-)

 

Pour cette carte, j'ai suivi les indications d'Irène et fait une carte magique.

 

Je suis contente, elle a fait son petit effet auprès de son destinataire :-)

 

carte-fete-pere-copie-1.png

 

carte-fete-peres-2-flou-copie-1.jpg

 

carte-fete-pere-3-copie-1.png

 

carte-fete-pere-4.png

 

papiers : POLLEN ivoire tamponné et/ou embossé, papier vert STAMPIN UP

Tampon digital  DIGISTAMP BOUTIQUE colorisé aux crayons aquarellables

Rub on crème OCTOBER AFTERNOON

Tamponnage "pour toi" STAMPIN UP


Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> tes réa sont superbes !!! je reviendrai !<br /> scrapbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est super jolie ta carte, et très originale, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta carte est vraiment SUPERBE !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour cette version!!!<br /> C'est très joli!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh! bah je comprends qu'elle est fait son effet ta petite carte car elle est très belle!<br /> <br /> Mille bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre