Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2013 1 25 /11 /novembre /2013 20:45

Bonjour,

 

Je participe au 3ème sujet du tournoi de Cartoscrap.

 

Il fallait scraplifter cette jolie carte de Binka :

lift_binka.jpg

 

Je me suis enfin lancée dans la couture à la main, pas facile mais je suis contente de l'avoir fait et vous risquez d'en revoir :-)

J'ai embossé le papier blanc avec un DIE pois, embossé à chaud le tampon KESIART (il n'est pas bien ressorti du coup je l'ai remis à l'intérieur de la carte),

J'ai eu envie de couleurs qui sortent un peu de noël, j'ai retrouvé dans mes papiers une feuille d'une ancienne collection noël de BO BUNNY.

Un flocon transparent EMBELLISCRAP passé au STICKLES violet et un flocon découpé à la CRAFTY et passé à l'encre SMOOCH que j'ai fixé avec un brad PLACE DES LOISIRS.

 

Voici ma carte :

 

carte-violette-laislee_2.jpg

 

 

@+++

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
couleurs originales qui sortent du traditionnel rouge et vert (pas comme moi !!) j'aime beaucoup !!
Répondre
G
très belle, bonne idée les stickles sur les transparents c'est léger mais cela permet quand même de les voir ! ;) merci de ton petit mot, bises
Répondre
B
Une très belle carte aux superbes couleurs bizzzzz
Répondre
V
très chouette !
Répondre
B
elle est jolie, elle change un peu de toutes celles que j'ai vues avec ce modèle pour l'instant !! bravo !! bisous !!
Répondre