Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 19:49

Pas de scrap papier aujourd'hui mais un nouveau look pour mon blog :-)

 

J'ai eu envie de changer tout l'aspect de mon blog, et de faire ma bannière, très inspirée par les sketchs du site des poulettes (ici) et en particulier celui de juillet 2010.

 

Etant en plein rangement de scrap, je n'ai pas sorti mes affaires et j'ai utilisé un kit digital gratuit de Mimilou designs (je n'ai pas trouvé son blog), une merveille dénichée lors de mes nombreuses heures passées sur le net ;-)

 

Après avoir passer quelques heures sur ma bannière, une conclusion s'impose : pas du tout  évident de manier les logiciels photo!!!

 

Bonne fin de week end!!!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Elle est superbe ta petite carte pour la princesse.<br /> J'adore!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ton nouveau blog!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est pas évident mais c'est joli, t'as bien bossé<br /> <br /> <br />
Répondre