Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2014 7 28 /12 /décembre /2014 19:50

J'espère que vous avez passer un bon réveillon :-)

 

Je suis désolée de vous avoir laissée tomber ces derniers mois, je n'ai pas été très présente sur vos blogs ni même sur le mien, mais c'était pour la bonne cause!!! Nous voici maintenant 4 à la maison!!!

 

Léana est née le 10 août, une belle poupette de 3 kg 450 pour 49,5 cm. Elle nous enchante par ses sourires, ses éclats de rire et par ses gazouillis.

 

Je vous montre la magnifique carte reçue de Carinne87pour la naissance de la pépette :

 

carte-Carinne87.JPG

 

Je reviendrais très vite vous montrer le faire part de ma puce :-)

 

@++

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
un gros calins à ta petite choupette A+ bisous
Répondre
J
Félicitation !! C'est une excellente façon de terminée l'année !!
Répondre
S
félicitation pour l'arrivé de ta poupette et bravo pour cette jolie petite carte
Répondre
C
bienvenue à cette petite puce!!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
L
Toutes mes félicitations, et une superbe carte de notre Carinne! Bises Nadine
Répondre