Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 16:15

Bonjour,

 

Aujourd’hui, un petit message en direct de mes vacances au ski, où nous avons un joli temps, j’essaierai de vous ramener un peu de soleil dans ma valise :-)

 

Avec toute la préparation des vacances et mes microbes coriaces, j’avais un peu déserté mon blog et les vôtres, je me rattraperai ;-)

 

Je voudrais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, ravie de vous accueillir dans mon petit monde J

 

Il est parfois difficile de vous reconnaître, les mails utilisés étant bien souvent  différents de vos pseudos sur le net.  Laissez moi un petit commentaire que je puisse vous reconnaître, vous pouvez aussi répondre, en m’envoyant un mail, à mon questionnaire ici pour que j’apprenne à vous connaître.

 

 Je dois l’avouer avec ce questionnaire, j’ai une idée derrière la tête mais sans ces infos, je ne peux rien faire sans vous mettre la puce à l’oreille  ;-)

 

Je n’ai pas résisté à emmener un « nécessaire à scrap » pour faire quelques cartes.

Pour celles que ça pourrait aider, je pourrais faire un post sur la liste du matériel  nécessaire pour moi  pendant les vacances. Dites moi si ça vous intéresse :-)

 

J’ai quand même dû me rationner (c’est là qu’on voit qu’on aimerait emmener tout son matos hihi).

 

J’avais pensé à emmener les sketchs du  challenge F-Rose avant de partir et heureusement !!!

 

En effet, mauvaise surprise en arrivant, je n ‘ai pas  accès au wifi.  Je ne peux donc pas surfer et passer du temps sur vos blogs comme je le souhaiterais :-(

 

J’ai quand même réussi  à surfer un peu ce matin en trouvant un hot spot et je suis tombée  sur le challenge d’Annesocrea.

 

Je cite son blog :

 

J'organise un petit concours carterie sur mon blog pour fêter les 300 messages publiés et les 20000 visiteurs depuis sa création.

A la clé, deux bons d'achats chez la Fourmi Créative et un lot surprise scrap !

N'hésitez pas à participer, c'est très facile et les lots sont à gagner par tirage au sort donc tout le monde a sa chance et pas besoin de technique particulière !!!!

Faites passer le message sur vos blogs merci !

Voici les modalités pour participer :

- réaliser une carte de voeux en suivant le sketch créé par moi-même pour l'occasion que vous trouverez ci-dessous ;

- relayer l'info sur votre blog en recopiant les modalités de participation et le lien vers mon blog (c'est impératif !!) ;

- poster un message à la suite du post "vos participations" ICI en m'indiquant le lien vers votre blog et la photo de votre carte publiée sur celui-ci (1 seule participation par personne) ;

- vous avez jusqu'au 25 janvier 2011 minuit pour participer ;

- j'effectuerai un tirage au sort parmi toutes les participations qui auront respecté les conditions ci-dessus, et je publierai les résultats au plus tard le 31 janvier ;

- 1er lot : un bon d'achat de 15 € chez la Fourmi Créative / 2ème lot : un bon d'achat de 10 € chez la Fourmi Créative / 3ème lot : un lot scrap surprise.

Le sketch à suivre est le suivant :

 

sketch.jpg

 

Voilà c'est tout !! J'espère que vous serez nombreuses à participer et n'oubliez pas de transmettre l'info sur votre blog.

 

 Le sketch m’inspirant beaucoup, j’ai réalisé ce matin  une carte avec les moyens du bord.

 Encore beaucoup de paillettes, de brillant et de rose pour cette carte. 

 

La voici :

 

IMG_3467-recadree.jpg

 

Papiers   - CLAIREFONTAINE  et DCVW

Tampon  -  ALL THAT SCRAP colorisé aux PROMARKERS et une touche de STICKLES

Sentiment « «HAPP NEW YEAR » (je recherche) colorisé aux PROMARKERS

Sentiment « LIVE LOVE  LAUGH » (je recherche)  colorisé aux PROMARKERS et passé au GLOSSY

Ruban   -  CRAFTY RIBBONS

Demi  perles   -   ARTEMIO

Embellissement plâtre   -   MELISSA FRANCES

Perforatrice  -    MARTHA STEWART

 

Je quitte mon hot spot et je vous donne rendez-vous en fin de semaine pour d’autres cartes :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très jolie ta petite carte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jolie carte et bonne interprétation du sketch.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie carte, en plus j'adore le rose ... Tes tampons "personnages" sont très sympas sur tes cartes, j'aime.<br /> Amitiés,<br /> Sylviane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou, eh bien même en vacances tu scrappes, fort hihi!!! ta carte est très réussie en tout cas, même si tu n'as pas pu emmener tout ton matos! Bon les résultats ont du tomber, tu nous diras si tu<br /> as gagné quelque chose quand même. Bisous et bonne fin de vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme je ne skie pas, j'essaie de scrapper un peu pednant que mon DH et nos mais sont sur les pistes :-)<br /> <br /> <br /> Demain au plus tard pour les résultats :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie carte ! Merci de ta participation :-)<br /> Et bonne chance pour le tirage !<br /> A bientôt, Anne-Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre