Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 15:38

Dans mon entourage, deux adorables petites filles ont vu le jour.

 

J'ai donc fait deux cartes.

 

Pour la première,  j''ai utilisé un tampon digital d''Ann Bodil et le sketch du challenge carterie by F-Rose de cette semaine dont le sketch simple mais magnifique correspondait bien à la sobriété que je voulais donnné à ma carte pour féliciter la naissance de la fille d'un collègue.

 

 carte-naissance.JPG

 

Le tamponnage ressort plus foncé qu'il ne l'est.

 

Papier BAZZILL blanc et KI It's a girl new

Tampon ANN BODIL  colorisé à la dsitress puis passé au STICKLES et au GLOSSY

Tampon FELICITATIONS  de TOGA

Tampon bordure Fleur de?

Ruban

 

@ tout à l'heure pour la deuxième ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> TRès, très jolie carte dontj'aime la sobriété !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mimi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très mimi ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> adorable! petit coup de coeur pour ta carte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super mimi ces petits lapins, la carte est toute mignonne, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre