Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 20:56

Bonjour,

 

Je vous montre ma participation au deuxième sujet du tournoi de carterie de CARTOSCRAP, il s'agit de suivre ce combo :


combotournoi.jpg

Une consigne :  réaliser une carte comportant impérativement les couleurs blanc/beige, kraft, rouge et noir, et uniquement ces 4 couleurs !


J'en ai profité pour faire une petite carte pour une scropine qui devrait la recevoir dans la semaine, Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'en faire une pour son anniversaire alors je lui ai fait une petite carte d'amitié sur le thème du cocooning! Vu le temps ça donne envie de se blottir pour boire un bon café ou un bon chocolat chaud, les couleurs du combo s'y prêtent bien :-)

 

J'ai respecté à la lettre le combo jusque dans la colorisation du personnage !

 

carte-cup.jpg

 

Papier MissVanouch et digital MELSTAMPZ

Papier CLAIREFONTAINE embossé DIE flocons

Perforatrice nuage

Forme tasse à café vectorisée et découpée à l'aide de ma CRAFTY

Tampon digital Spesch design Kei with cocoa colorisé aux PROMARKERS

Dentelle adhésive et BAKER TWINE

Etiquette, fausse couture et sentiment maison

 

@ +++

 

P.S. : overblog est en maintenance ce mardi, j'espère que ca n'aura pas trop de répercussion sur le blog.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'aime beaucoup l'originalité de cette carte... Très joli
Répondre
N
Magnifique cette carte et beau rendu!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
C
superbe ta carte-tasse!<br /> bien originale!<br /> bises<br /> coco♥
Répondre
L
Belle invitation que ta jolie tasse j'adore biz
Répondre
D
Oh elle est toute douce et toute mignonne ta carte, j'adore j'adore !!
Répondre