Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2013 7 15 /12 /décembre /2013 11:25

Bonjour!

 

Désolée de n'être pas trop présente sur vos blogs, entre les préparatifs de noël et une grosse fatigue j'ai du mal à trouver du temps pour internet.


Je vous montre, quand même, le faire-part de naissance fait pour ma nièce, des impératifs pour la maman : des strass, de la dentelle, des papillons, en trois volets et surtout ... du rose!!!


Pari tenu, voici le faire-part fait à 8 mains (mon DH, ma maman, mon papa et moi) :

fp-Colleen.jpg


J'ai utilisé la CRAFTY pour découper les prénoms dans du papier autocollant, la partie centrale sert à recevoir le texte, le petit côté le poids et taille et le grand côté la photo de la merveille :-)

 

Papier MAHE
Papier Bristol blanc
Embosslits butterfly STAMPIN UP
Strass
Perforatrice Martha Stewart
Prénom decoupé à la craft robo sur papier autocollant

 

Et puis le petit gâteau de couches offert à l'occasion de la naissance de ma nièce : des couches, des brosses à dents, des bavoirs, des couverts, un jeu de verres gigognes et d'autres petites choses cachées dans le gâteau  :-)

 

gateau-couches-Colleen.jpg

 

@ +++

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, je m’appelle Coraline, et depuis plus d’un an et demi je suis collectionneuse de Faire-part de naissance !<br /> Et en voyant le magnifique Faire-part de votre nièce, je me permet de vous demander si vous accepteriez de m’envoyer son Faire-part de naissance ?<br /> Bien sur je comprend tout a fait le fait que vous refusiez de me l’envoyer !<br /> <br /> <br /> Je vous donne mon E-mail : coraline.mathet@hotmail.com<br /> <br /> Merci d’avance de votre réponse,<br /> Coraline.
Répondre
V
très sympas !<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter une Bonne et Heureuse année 2014 ! Qu'elle te soit douce et agréable et remplie de créativité !<br /> bisous
Répondre
S
Bravo pour ta jolie petite carte ainsi que pour ton gateau de couches
Répondre
N
C'est vraiment super joli et une très bonne idée.
Répondre
C
Le faire-part est magnifique, le gâteau de couches aussi, Christine
Répondre