Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 18:54

Bonjour,


La boutique Cartoscrap organise un tournoi carterie :
AfficheTournoiCarterie_Nov13.jpg


Voici le 1er sujet, suivre ce sketch :


tournoisketch.jpg
Voici sur le fil ma participation.
Je me suis accordée une heure cette aprèm pour
commencer mes cartes de noël.

J'aime le principe des challenges / tournois car cela m'oblige à scrapper
en m'imposant un délai :-)


carte tournoi 1

 


Papier de fond LIDL
Papier imprimé CREATIVE IMAGINATIONS
Baker twine
Tampon?
Flocons découpés à la CRAFTY d'après un fichier de Daniela DOBSON
que j'ai passé au STICKLES

 

@+++

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bon courage à toi pour le challenge suivant! j'aime beaucoup le combo!
Répondre
L
très jolie<br /> bises
Répondre
I
Jolie carte, dans des tons hivernaux très doux !<br /> Bonne chance à toi ! Bises
Répondre
N
Magnifique carte, j'aime beaucoup.<br /> Le papier utilisé est joli!<br /> Bonne chance de tout coeur!!<br /> Bisous
Répondre
N
Bravo pour cette jolie carte...
Répondre