Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2013 7 27 /10 /octobre /2013 10:00

Bonjour me revoilà pour vous montrer le gâteau et les déco en porcelaine froide. Une grande première pour moi, la pâte à sucre et le modelage en 3D

 

Pour les déco, Vanouch nous avait fait connaître la procelaine froide mais je n'ai pas pris le temps de refaire sa recette, j'ai acheté ici de la porcelaine froide incolore de la marque FOX que j'ai coloré à l'acrylique  (tchoupi) et à la gouache (le doudou). J'y ai ajouté des modelages de gâteaux, cupcake et deux cadeaux.

 

J'ai modelisé le tchoupi et son doudou grâce au super tuto du site paysdeCandice. Allez voir son site et ses superbes créations!

 

Pour le gâteau, j'ai acheté de la pâte à sucre chez CASA et ai recouvert un gâteau au chocolat (recette ici, ce site est ma bible pour les petits pots maison de Nathan!!). Le résultat ne me satisfait pas vraiment. La pâte à sucre de chez CASA est difficile à manipuler et se casse facilement.

Pour avoir testé la recette de pâte à sucre maison faite à base de chamallows trouvé sur le blog de la lettregourmande lors de mes tests, je retenterai la recette maison pour les prochains gâteaux.

 

Des petits fanions pour finir la déco avec le prénom de mon fils.

 

gateau 2 ans Nathan modelage

 

gateau-2-ans-Nathan.jpg

 

- - - - - - - - -

 

Pour finir, deux blog candy très généreux!

 

Voici le message :

A l'occasion de l'ouverture de la boutique DIES&CO nous organisons un blog candy . Nous offrons au gagnant une machine de découpe et d'embossage "Cuttlebug" ou un bon d'achat de 80 euros a valoir dans la boutique* Le tirage pour désigner un gagnant se déroulera le Vendredi 13 Décembre .....

 cuttlebug.jpg

 

Prenez le temps de bien TOUT lire !! pour que votre participation soit validée, il faut remplir les 4 points du règlement .

 Voici le reglement:
Il faut tout d'abord allez sur le blog de la boutique

1)Pour gagner la cuttlebug il faut résider en France métropolitaine et pour le bon d'achat le concours est ouvert au monde entier

2)Postez un article sur votre blog (ou votre site) en recopiant l’intégralité de cet article, annonçant le blog candy.Ajoutez dans votre article le lien direct vers ce site http://dies-et-co.fr/fr/
3) Écrivez un commentaire à la suite de cet article en y ajoutant l’adresse de votre blog (ou de votre site) où vous avez posté le blog candy, sans oublier votre pseudo et votre adresse email.
4) Inscrivez vous à la newsletter du blog de la boutique.

 Ces 4 points sont impératifs pour valider votre participation.

OUI il faut avoir un blog pour participer à ce jeu, créer un blog est facile et gratuit....

Elodie

- - - - - - - - - - - - - -

 

Bonjour à tous, 

J'ai le plaisir de vous annoncer notre 1er blog candy !!! 

Voici le lot à gagner :

blog candy

Détails du lot : Mini kit Himalaya, Bloc "Anniversaire", 4 anneaux métal et 2 coins métal de Swirlcards +  tampons "Le temps d'" et "Un week-end en Famille" de Denim Tampons + Mini pack et stickies Kiss My Neon, washi tape neon rose fluo et Pschhitt Rose Fusion de Kési'art pour une valeur de plus de 40 €.

 

Pour participer, rien de plus simple :

1- Vous devez copier-coller l'intégralité de ce message avec le lien du blog sur votre blog si vous en avez un ou sur Facebook.

2- Vous inscrire à la newsletter si vous le souhaitez ;-)

3- Recopier le lien de votre article de blog ou Facebook, sous ce message en commentaire.

Vous pouvez participer jusqu'au 31 octobre 2013 minuit.

 

J'espère vous voir nombreux, nombreuses à participer ;-) Bonne chance !! 

 

Je vous souhaite une très bonne journée !!! 

 

Edit : ce blog candy est réservé aux personnes résidant en France métropolitaine uniquement 

 

Edit 2 du 17 octobre : 

Je suis très heureuse de vous annoncer que nous avons dépassé les 50 participations en 2 jours pour le blog candy !!! Je n'en reviens pas...

C'est donc avec un grand plaisir que j'ai décidé d'offrir un 2nd lot :-)

blog candy 2ème lot

Soit un rouleau de kraft gommé "Bonheur" des Editions Infocréa, un embellissement en bois "Plume et son encrier" de la boutique Scrap Désirs et 2 tampons "Par ici" et "Par là" de Denim Tampons pour un montant de plus de 10 €.

Encore merci à vous tous !!!

 

Bonne chance à tous et toutes!

 

@+++

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un grand bravo pour tes modelages!!!! Ils sont tops! Et très bonne idée de les avoir faits en porcelaine froide afin de les conserver longtemps! :) Merci pour le lien ;)
Répondre
G
Trop mignon ton petit gâteau Tchoupi, ton petit bonhomme a dû adorer.<br /> <br /> Bon après-midi et happy halloween !!!
Répondre
D
Pourtant tu t bien débrouillé !
Répondre
N
Bravo pour le gateau, il est superbe. Bonne chance pour le blog candy.
Répondre
C
superbe ce gâteau et ces décos!!<br /> bravo et bonne chance pour le blog candy!!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre