Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2014 7 18 /05 /mai /2014 18:10

Un petit passage pour vous dire que je ne vous oublie pas. 

 

j'ai dû m'éloigner de la création et du net suite à une grande fatigue. La raison est que nous attendons un heureux évènement pour la mi août, Nathan va avoir une petite soeur!!

 

Revenons en au scrap avec une carte monochrome, faite il y a quelques temps, dans les coloris des vêtements achetés pour la naissance d'un petit bonhomme.

Une petite carte toute simple, inspirée de différentes cartes vues sur le net.

Les fanions fait maison ont été réalisés avec du masking tape blanc personnalisé
avec des tampons PRIMA chevrons et petit pois.

À renouveler, j'aime bien le rendu :-)

 

carte naissance Kaleo

 

Papier LIDL et CLAIREFONTAINE

Tampons KESIART et PRIMA

Baker Twine

Masking tape

Lettres découpées à la CRAFTY et colorisé aux encres DISTRESS

 

@ très vite pour du modelage!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Elle est superbe cette carte et toute douce. Bravo
Répondre
L
félicitations !!<br /> et magnifique cette carte<br /> bises
Répondre
L
Toute pleine de douceur ta carte, bises Nadine
Répondre
N
Mimi ta carte, joli rendu!<br /> Bisous
Répondre
C
très jolie carte!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre