Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 19:15

Coucou me revoilà enfin avec le modelage et son tuto fait à l'aide de la porcelaine froide FOX envoyée par CREAVEA.

 
J'ai décidé de modeler un des personnages préférés de Nathan, Sam le pompier.

 

sam.jpg

 

J'ai fait un tuto du modelage au format PDF pour une sauvegarde plus facile.

 

Vous le trouverez ici : link

 

J'ai fait le modelage en plusieurs fois. J'ai donc collé les différentes parties entre elle à l'aide de la colle cléocolle.

 

Bilan : Ayant testé l'incolore et la pâte déjà colorée, je suis conquise par la pâte déjà colorée, pour plusieurs raisons : 

- La pâte colorée est facile à modeler.

  - Du temps de gagné : la couleur est définitive donc il n'est pas nécessaire de faire des tests pour trouver la bonne nuance (la pâte colorisée à la gouache et à l'acrylique fonçant en séchant).

  - Pas besoin de se salir les mains avec la peinture ;-)

  - Elle ne se rétracte pas en séchant.

 

En résumé, un GRAND merci à

Creavea

de m'avoir permise de tester la porcelaine froide.

Vous pouvez retrouver toute la gamme porcelaine froide FOX, celle avec ce logo  logo FOX ici et le reste de la gamme porcelaine froide .

 

Maintenant je vais m'attaquer à une fée pour la décoration de la chambre de ma princesse à venir :-)

 

 

  @ +++

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Laislee !<br /> Très mignon ton personnage bravo !
Répondre
S
Merci pour ton passage sur mon blog<br /> je viens de faire ma curieuse sur ton blog et c'est très sympa tout ce que tu fais<br /> bravo pour ton sam il est trop beau
Répondre
N
Magnifique ce petit Sam!!!!<br /> Très ressemblant.<br /> Bisous
Répondre
I
C'est super joli, tu es douée !
Répondre
L
Superbe ton pompier!!!! bravo!!! je suis toujours fasciné par les créas de porcelaine froide!!! j'aimerai bien mis mettre un jour je trouve les personnages et autres tellement<br /> proche du réel j'attends avec impatience ta princesse<br /> bonne soirée bises
Répondre