Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 12:18
Aujourd'hui, je vous montre deux cartes que j'ai faite pour la kermesse de l'association AFPEI, (http://pagesperso-orange.fr/afpei/ ).

J'ai été touchée par la demande de Moufette (http://moufette.over-blog.fr/)sur le forum de crafty et j'ai faite deux cartes (j'aurais bien aimé en faire plus mais avec mes soucis de santé en ce moment, j'ai pas vraiment le temps de faire beaucoup de choses).

Ces deux cartes ont été faite sans sketch ni scraplift, la cause m'a m'inspirée



Celle avec le fond bleu :
Papier PIZZAZZILL
Tampon RACHELLE ANNE MILLER aquarellé
Tampon portée d' ARTEMIO o sur la fleur ARTEMIO  et perle de pluie
Tamponnage  "merci" STAMPIN UP (merci Val77!)
Dentelle


Celle avec le fond vert :
Papier récup' (merci Vanouch!)
Tamponnage MAGNOLIA aquarellé (merci les filles de crafty!)
Tampon "bon anniversaire"  ABSOLUMENT SCRAP monté sur de la mousse 3D
Tampon écriture  ARTEMIO
Dentelle et ruban STAMPIN UP
Strass passés au STICKLES


Désolée pour la qualité des photos, j'ai eu un petit souci avec mon appareil photo, Vous pouvez les voir mieux sur le site consacré aux dons de Moufette : http://donsafpei.over-blog.com/article-32053222.html  où Moufette a su les mettre joliment en valeur.

Sur son blog, vous pourrez admirer toutes les oeuvres et ce sont des merveilles!

Bon WE pluvieux
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
superbes ces deux cartes, bravo!
Répondre
S
De très belles cartes
Répondre
A
Elles sont splendides! J'espere moi aussi que tout sera vendu, j'en ai envoye quelques unes aussi :) Bon dimanche bisous
Répondre