Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 11:20

Bonjour,

 

Je vous montre aujourd'hui une carte faite pour l'annniversaire d'une de mes amie sur le thème de la gourmandise.

J'ai enfin pu testé grâce à cette carte des découpes classiques et  faire moi même des vectorisations à la CRAFT ROBO en passant par le logiciel SILHOUETTE STUDIO, très facile et rapide.

 

Je vous donne le lien d'un tuto pour faire un joli noeud : le blog de Cath.

 

La voici :

 

carte-cupcakes.jpg 

 

 

Papiers BAZZILL BLUEBELL, rose STAMPIN UP et DCWV SWEET dont les arabesquyes sont passés au STICKLES.

Tamponnage WHIFF OF JOY colorisé aux PROMARKERS

Cupcakes colorisés aux PROMARKERS, passés au GLOSSY ou aux STCKLES et embossés au niveau des moules.  

Perforatrice nuages d'ALYSSIANE

Rubans à pois CRAFTY RIBBONS et ruban du noeud acheté sur le net

 

Cette carte suit le magnifique sketch de Claralesfleurs pour le défi 165 du créablablablog

 

Je participe également pour la première fois aux challenges des sites suivants :

Ilovepromarkers : anything goes

Promarkerchallenge (passion for promarker)  : animal crackers

cupcakecraftchallenges : shabby sparkle

Dutchdare cardchallenges :  birthday time

Craftsandmechallenges : ribbons

Divas by design :  summer (colours)

 

 

A très vite :-)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou merci pour ton message. J'aime les sketchs et celui la a attiré mon attention :-) biz a bientot
Répondre
S
<br /> Trop belle ! J'adore les couleurs ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> A croquer !!!<br /> Bises,<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette carte est très réussie, j'aime vraiment beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie carte, j'adore les couleurs....<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre