Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2013 7 29 /09 /septembre /2013 11:00
Bonjour,
Après une longue absence (vacances entre autres), je reviens vous montrer deux cartes d'anniversaire.
Une faite pour mon papa.  J'ai découvert le site de carte maniak et j'ai craqué sur le sketch 58

Voici ma carte :
carte nuage

Papier Vanouch et bazzill
Embossage  DARICE
Nuages Die MEMORY BOX (merci Vanouch) (acheté depuis :-)
Sentiment fait à l'ordi
 

La deuxième esti une petie carte faite en Alsace. J'ai  acheté sur place les feuilles de scrap et utilisé juste une règle, une paire de ciseau et un encreur Versafine que j'avais emmené avec moi.

 

L'étoile est faite d'après le tuto publié par Floliescrap et que j'avais trouvé génial, merci à toi!!

 

Des couleurs sobres pour le fond mais une étoile flashie pour souligner le pep's de son destinataire ;-)

 

La voici :

 

 cartes-5224.JPG

 

Feuilles de la boutique Plaisir de créer

Encreur

Sentiment maison écrit main par DH


@ +++
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Deux très belles cartes !
Répondre
V
j'aime beaucoup la première carte avec le rendu bois..sympa.bisous
Répondre
F
Très jolies les cartes.
Répondre
F
Très jolies cartes! Merci de ton passage sur mon blog!
Répondre