Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 14:47

Bonjour,

 

Me revoilou !

 

Voici la dernière carte faite pendant mes vacances  :-)

 

Tout est parti avec cet adorable tampon digital trouvé sur ce site. Quand je l’ai vu, j’ai immédiatement pensé à mon neveu et même si je suis  très  en avance, j’ai réalisé une carte pour ses 1 an, toujours dans les couleurs de ma belle-sœur (vert et bleu).  J’ai personnalisé le tampon en ajoutant dans les ballons l’âge, comme je compte en faire une pour chaque anniversaire.

 

IMG_3613-blog.jpg

 

J'ai suivi le très joli sketch de F-Rose pour le challenge F-Rose de cette quinzaine.

 

 

Papiers   -  CLAIREFONTAINE  et DCVW

Tampon digital «Birthday bunny»  colorisé aux PROMARKERS  et une touche de STICKLES  sur le nœud du lapin.

Sentiment « to a special boy »  HOBBY PALEIS colorisé au PROMARKER

Sentiment « happy birthday » (je recherche) vieilli à la VERSAFINE

Ruban marron STAMPIN UP

Perforatrice MARTHA STEWART

 

@ tout' à l'heure pour une autre carte :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> elle est toute mignonne cette carte, j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe carte pour ton neveu! j'adore!! Je suis sur que cela plaira beaucoup à ta belle soeur.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> jolie carte bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très jolie carte, j'adore l'association bleu/marron.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe carte,j'aime beaucoup ce tampon et les couleurs sont superbes, il est trop mignon.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre