Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 10:07

Tout d'abord, merci de vos commentaires qui me touchent beaucoup et bienvenue à ma nouvelle abonnée Tatiana, envoie moi un petit mail pour te connaître :-).

 

Pour cette carte, je me suis inspirée d'une carte vue un peu partout sur le net.


J'ai voulu lui faire une carte avec photos qu'elle puisse  mettre sur son bureau :-)

 

Elle avait craqué sur ce papier lorsqu'on avait fait les boutiques ensemble, papier que j'ai utilisé entièrement sur cette carte, en variant le recto et le verso.

 

Voici la carte :

carte-fete-mere-copie-1.png


 

carte fete meres 2 copie

 

carte fete des meres 3

 

Papier BAZZILL blanc et  LITTLE YELLOW BICYCLE

Tampon FLORILEGES DESIGN, TOGA

Perforatrice MARTHA STEWART

Ruban

 

Sur la dernière photo, des carrés sont laissés vides pour rajouter des photos.

 

Leslie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci c'est super gentil de ta part, je veux bien tes mesures, encore merci<br /> biz et bon lundi
Répondre
L
comme c'est mignon et original car perso je n'en avais encore jamais vu. alors si tu as la gentillesse de m'expliquer comment la faire (au niveau des découpes) je serais ravie, d'avance merci
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci de ton message. Je n'avais pas suivi de tuto lors de cete réa.<br /> <br /> <br /> J'ai fait des recherches et trouvé ce tuto en ligne : http://cmonatelier.cultura.com/space/expertes-scrapbooking/content/_48613751-a1ee-4cc8-9e63-da382e94ca05<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas exactement la même mais il m'a l'air assez clair, j'espère qu'il pourra t'aider :-)<br /> <br /> <br /> Je te donnerai les mesures de la mienne dès que possible :-)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Leslie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifiqUEEEEEEE...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très intéressant comme carte et surtout comme structure ! Bravo, belle idée (même si j'ai bien compris qu'à la base elle n'était pas de toi). C'est une belle adaptation.<br /> Merci pour ton passage chez moi :)<br /> <br /> ***Orion***<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Leslie de ton commentaire sur mon blog...cela me permet de découvrir le tien!!! Je vois que comme moi tu n'es pas très en avance pour présenter tes réas. J'ai fait ce mini à poser en juin<br /> pour ma petite-fille et je l'ai jamais présenté. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre