Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 08:00

Je reviens du salon création et savoir-faire, super fatiguant mais j'en ai pris plein les yeux.

Le thème d'Alice au pays des merveilles a été super bien mis en valeur.

 

J'ai vu madame Agnès et j'ai (encore) craqué sur ses kits, des embellissements uniques et un rendu sublime, je suis fan!

 

Voici ma participation au challenge du créablablablog d'après un sketch magnifique d'Emilie.

 

carte-pingouins.jpg

 

Papier OCTOBER AFTERNOON et MAHE

Tampon digital "pingouin in love"

Tampon digital "joyeux Noël"

Flocons CULTURA passés au STICKLES

Perforatrice MARTHA STEWART Demi perle

 

 

Mon blog est en vacances ce soir, prochain article à mon retour :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est superbe<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie ta carte ! Bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe, j'aime beaucoup les coloris choisis!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Comme elle est jolie ta carte ! J'aime beaucoup les papiers que tu as choisi, ils sont très chaleureux ! Amitié Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Adorable petite carte de Noël., merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre