Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 12:11

Bonjour,

 

Tout d'abord, bienvenue à mes nouvelles abonnées dans mon petit monde :-)

 

Dimanche, j'ai passé une excellente journée.


J'ai participé à un atelier avec madame Agnès, un vrai moment de détente, de partage et un mini sublime que je n'ai, bien sûr, pas terminé LOL!


L'après midi, j'ai fait un saut aux puces créatives de TRILPORT (sans mauvais jeu de mot ;-)), j'ai pas fait d'achats, pas que cela ne me tentait pas mais avec le salon création et savoir faire qui approche, je dois me restreindre.

Au détour d'un stand, une création m'a sauté aux yeux et pour cause je l'avais admiré la veille sur le blog de sa créatrice.

J'ai osé "abordée" Isabelle. Ce fut une rencontre très sympathique.

J'ai pu admirer ses oeuvres en vrai, et je suis restée en admiration devant sa décoration murale de noël (article du 06 novembre 2010) je peux vous dire qu'en vrai c'est encore plus sublime, une vraie merveille :-)


Pour finir, en parcourant le creablablablog, je me suis aperçue que j'avais été choisie comme coup de coeur avec ma carte de naissance violette et verte, je suis super contente!

J'ai donc eu le privilège de découvrir dimanche soir le joli sketch concocté par Istou et de voir ma réalisation mise en valeur sur le blog.


J'ai egalement ma présentation qui sera publiée et là j'avoue que c'est un exercice qui m'a paru difficile , ma timidité fait que j'ai du mal à parler de moi alors là...

 

Voici la carte en question:

 

carte-creablablablog-noel-bleu.jpg


Elle sera sous le sapin pour offrir à la petite famille de mon frère dans leurs couleurs de prédilection.

 

 

Papier RUSTY PICKLE et POLLEN

Tampon digital "WINTER BOY" d'Inger Harding colorisé à la distress et au STICKLES comme à mon habitude ;-)

Tampon digital "JOYEUX NOEL" sentimentalsundays

Flocon issu de coloriage découpé à la main puis passés au STICKLES

Petits noeuds bleu passés au gesso

Perfo MARTHA STEWART

Demi perless ARTEMIO

 

Bonne fin de semain à tous :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> j'adoooooooooooooooooore ta carte elle est sublime !!! bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ta carte tout en douceur.<br /> Félicitations pour cett epublication.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très belle carte et toutes mes félicitations pour la publication.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh bien félicitation pour cette publication, ça fait toujours plaisir mais c'est mérité car ta carte est très belle. ScrapBiz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe ta carte et contente de découvrir ton joli blog<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre