Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 17:01

Bonjour,

 

Un petit message pour vous montrer la jolie carte que ma mère a reçu de Magaly qui, généreusement, a lancé l'idée d'offrir de jolies cartes d'anniversaire, les modalités sont ici.

 

Voici une photo de la merveille prise sur le blog de Magaly :

Avril-2013-0171.jpg

 

Aller voir ici pour retrouver plus de photos de cette carte :-)

 

merci encore à toi pour ta générosité ;-)

 

EDIT : Je relance l'idée du questionnaire pour apprendre à vous connaître (questionnaire : ici), envoyez moi les réponses par mail avec votre adresse ;-)

 

@ très vite pour de nouvelles publications j'ai plein de choses à vous montrer :-D

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J´aime le style de cette carte, superbe !
Répondre
L
Une très jolie carte! Un bonheur en bal! Bises. Nadine
Répondre
L
Coucou<br /> Il y a longtemps que je ne recevais plus rien de toi j'ai eut un gros gros beug et perdu beaucoup de contact<br /> Très jolie carte!!!! Nous envoyer une carte anniversaire?? holala mais c'est super sympa!!!! bises
Répondre