Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 08:59

Bonjour,

 

J'ai pas l'habitude de vous montrer des pages. En voici une qui date un peu. C'est une page commençée en atelier avec mme Agnès avec une très belle photo de mes parents.

 

La petite pochette faite en atelier, contient une petite lettre que j'ai écrite pour mes parents.

 

page-bonheur-copie-1.jpg

 

 

Tampons KESIART, ARTEMIO, TOGA et cadre?

Perforatrice MARTHA STEWART

papier KRAFT et noirf BAZZILL page de livre et papier imprimé ?

 

@ +++

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Très jolie cadre! Merci de ton passage sur mon blog. Flo
Répondre
A
Ta page est MA-GNI-Fi-QUE !!!<br /> Tes parents ont du être aux anges !<br /> Bravo ma belle !<br /> BIZZZZZZZZZZ
Répondre
M
C'est une très jolie page !
Répondre
P
Superbe ! et géniale cette idée de la pochette !
Répondre
J
Très jolie réalisation :) c'est touchant ce genre d'attention
Répondre