Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 10:43

Pour accompagner la carte "popsicle" (merci à Irène pour le terme technique ;-)), j'ai réalisé un bloc post it et un marque page.

 

La personne à qui ce set était destiné est très spéciale pour moi et je voulais quelque chose qui lui plaise à coup sûre. Alors  un marque page était évident et le bloc post it indispensable ;-)

 

En cherchant sur le net, des modèles de bloc, je suis tombée (merci Google!) sur le blog de stillscrap. J'ai eu de la chance, elle venait justement de mettre en ligne un tuto d'un bloc post it qui collait parfaitement à mon thème  : en forme de cup cake :-)


Merci à elle pour son partage :-)

 

Pour le marque page, n'ayant pas de papier adéquate sur ce thème ni de tampons, j'ai réalisé moi même mon papier de fond avec une feuille ivoire et les fabuleux tampons digitaux de cup cake de 2cuterubberstamps

 

et voilà le résultat :

 

set gourmandises 2 

 

 

J'ai utilisé le papier ivoire sur le cup cake sur lequel j'ai collé des petits rons colorés à la distress puis passé au stickles. Les papiers marrons sur des COLORE CORE.  Je l'ai laissé nature sans autre embellissement.

 

J'ai colorisé mon papier de fond cup cake à la distress puis passé du stickles. J'ai festonné un papier blanc puis y est rajouté un tamponnage INFINIMENTSCRAP colorisé également à la distress et un peu de dentelle blanche pour finir sur le haut.

 

@ ++

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> jolies réalisation bravo miss amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolies réalisation bravo miss amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Chou !! Kiss,Naty<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup bravo, désolé de passer si tard sur ton blog , un peu dépassé par le temps amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire :-)<br /> <br /> <br /> Ne sois pas désolée, c'est un plaisir de te lire :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo tu as fais une merveille de mon tuto, et cela me rassure il doit être assez explicite. Merci cela me permet aussi de découvrir ton blog, il y a plein de petites merveilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, je te confirme qu'il est très facile à suivre :-)<br /> <br /> <br /> <br />